Cagnotte Leetchi

Un collectif  des  joueurs fans de LIONEL ALLAGNAT  « la ronde des lettres »  vient  de  se  créer.

Lionel nous a permis de passer des  moments conviviaux pendant les après midi de confinement en jouant sur son site.

Ce qui a offert à de  nombreuses personnes (seules, âgées ) la possibilité de garder  un lien social et de s’échapper de l’enfermement du confinement .

J’ai pu savoir que sa trésorerie est amputée de 80 %.

Un collectif de joueuses et joueurs (sous l’impulsion du Club de CREPY EN VALOIS) a décidé de proposer de participer à un soutien financier en versant une somme sur une cagnotte LEETCHI dont voici le lien :

https://www.leetchi.com/c/merci-lionel-lp0odv8l

Voici ce qu’écrit Eric MAJCHEREK :

« Nous souhaitons aussi l’aider à traverser cette période difficile qui le prive depuis 2 mois et pendant plusieurs mois encore de sa principale activité professionnelle avec la tenue de son stand pendant les tournois.

 Il est important de noter que Lionel a souhaité organiser ces parties de scrabble bénévolement pour son amour du scrabble et des scrabbleurs et ne l’a pas fait pour avoir quelque chose en retour, il n’est pas à l’origine de cette cagnotte. »

Si cette proposition ne vous convient pas , il vous est aussi possible de commander sur le site de la ronde des lettres : https://larondedeslettres.com/

Le rapport à l’argent est complexe: j’espère que cette démarche ne va pas froisser des personnes qui interpréteraient ce geste de soutien financier comme de la charité alors qu’il s’agit de SOLIDARITE .

Nos commerçants et artisans sont en grandes difficultés. Lionel n’aura pas de tournois à venir pour renflouer sa trésorerie, alors si vous le voulez bien soyons à la hauteur de sa générosité !

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s