Recolement des infos

1 Envoi d’un mail à chaque président de club

2 Envoi d’un tableau pré-rempli de la totalité des adhérents pour le questionnement

  1. Contenu du tableau :

Listing complet du club (profitez pour nous signaler des oublis et des joueurs qui ne sont plus  licenciés)

QUESTION 1, liée à l’équipement Ordi, tablette répondre oui ou non

QUESTION 2, possession d’une fiche, répondre oui ou non

QUESTION 3, nous allons squeezer cette question pour gagner du temps sur le récolement, le problème sera à résoudre par les dépanneurs lors du contact

QUESTION 4, installation de DUPLITOP et DUPLIJEU depuis le 24 mars La mise à jour DUPLIJEU du 24 mars permet le jeu en ligne, si la version est plus ancienne, la possibilité n’existe pas. Répondre simplement oui ou non. Si les logiciels sont installés depuis longtemps et sans mise à jour répondre non. La situation méritera un contact.

Si une personne n’était pas joignable (jusque fin mai) merci de me le signaler

  1. Renvoi des résultats :

Les résultats sont à envoyer au fil de l’eau au président du comité à l’adresse mail suivante : jmdom2256@gmail.com

N’attendez pas d’avoir tout rempli pour envoyer. N’hésitez pas à faire plusieurs envois. Le responsable du club ne doit pas faire ce travail de collecte seul, c’est un travail d’équipe, qui permettra également un contact très prisé par les temps qui courent.

Le travail de récolement n’est pas à confondre avec celui des dépanneurs qui interviendront après.

Merci pour votre implication, chaque licencié doit pouvoir avoir accès aux outils et avantages offerts par la licence. Ce n’est pas à nous de décider qu’un tel n’est pas intéressé. Chacun pourra ou non utiliser ces outils. Nous nous contentons de donner l’accès. Si toutefois un président ne voulait pas s’investir, pour des raisons qui le regardent, merci de nous prévenir, nous mettrions en place un plan pour que les joueurs de ce club ne soient pas pénalisés. Je vous fais confiance pour que ce soit très minoritaire.

Pour vous rassurez la suite de l’action ne vous concernera plus en tant que président, puisque les « dépanneurs » seront des volontaires, parmi tous ceux qui utilisent déjà l’outil à travers les jeux en ligne.

Ce récolement n’est pas une enquête d’opinion, c’est le point de démarrage d’une opération qui durera jusque l afin août , afin que nous puissions démarrer la saison prochaine avec des licenciés équipés pour profiter pleinement de leur passion.

 

        JM DELCOURT

Un commentaire

  • Bonjour Jean-Marc,

    C’est une excellente idée et le fait que notre comité s’engage pour offrir à chacun la possibilité de jouer avec les logiciels de la fédé est une vraie avancée. J’ai en son temps proposé sur mon site une vidéo sur l’installation des 2 logiciels et vu le nombre de personnes qui l’ont visionnée, il y avait un certain intérêt.
    Je suis donc volontaire pour faire partie de l’équipe de « dépanneurs » si tu en d’accord.
    Cordialement

    Patrick

Laisser un commentaire