Décès de Gisèle Guillerm, fondatrice du Club de Ploudalmézeau

Nous avons appris ce jour le décès de Gisèle GUILLERM, fondatrice du club de Ploudalmézeau en 1986 et dont elle fut la présidente pendant 13 ans. Elle avait 94 ans depuis le 12 janvier dernier.
Gisèle était d’un dynamisme incroyable. Elle était présente au club jusqu’en 2021 et connaissait un nombre incroyable d’anagrammes sur le bout des doigts.
Je tenais à en faire part car elle a beaucoup œuvré pour le développement du scrabble.
Christiane Foljan
J’ai de la peine en apprenant cette nouvelle.
J’ai de très bons souvenirs avec elle concernant le scrabble scolaire. Quand le scrabble scolaire avait pratiquement disparu de notre comité, Gisèle maintenait le cap à Portsall avec « ses petits ».comme elle aimait les appelés.
Une personne discrète, mais qui a toujours œuvré pour le scrabble. Merci pour tous les bons moments que tu as fait passer aux enfants grâce à ta passion du scrabble.
Jean-Marc Delcourt

3 comments

  • Pingback: PLOUDALMEZEAU S16 | Scrabble Bretagne

  • C’est avec tristesse que Léone et moi avons appris cette nouvelle. Souvenirs de compétitions dans le cadre scolaire: nous étions accueillis avec sourire et bonne humeur notamment à Portsall. Gisèle reste dans notre coeur.
    Jean-Claude Parcollet

  • Françoise LECLERC

    Toutes mes condoléances au club de Ploudalmézeau qui perd un de ses piliers. Gisèle était une personne chaleureuse, disponible et elle laissera le souvenir d’une personnalité attachante.
    Mes amitiés à de nombreux joueurs du club du Ponant, Soizic au Havre (M23) et à Plougonvelin.

Laisser un commentaire