Amicale virtuelle à la Pentecôte

Vu la crise du coronavirus nous avons dû renoncer à organiser le festival de l’Ardenne en présentiel à la Pentecôte 2021.

Mais vu le succès croissant des amicales virtuelles, nous allons organiser une amicale virtuelle par jour pendant le weekend de la Pentecôte.

Ces parties se dérouleront à 14h30.

Le vendredi nous proposerons une partie en deux minutes, le samedi une partie 7/8, le samedi et le dimanche une partie en trois minutes.

Nous jouerons sur la plateforme Zoom. Denis Collard a un abonnement et cet abonnement permet d’organiser des réunions jusqu’à 100 participants.

Nous limiterons donc à 90 la participation des joueurs.

Les participants qui n’ont jamais testé Zoom sont invités à tester cette formule au préalable afin que les parties se passent avec le plus de fluidité possible.

Hier nous avons testé la formule et nous étions 38 (34 joueurs, 3 arbitres, plus Denis Collard à la diffusion en Facebook live).

Mardi prochain nous jouerons encore sur Zoom et toutes les personnes désireuses de participer au festival de l’Ardenne peuvent jouer la partie et ainsi tester la plateforme. Nous ne connaissons pas encore les dates suivantes (selon la disponibilité d’Anne Bonhomme et Denis Collard).

Merci de confirmer quelle(s) partie(s) vous souhaitez disputer afin que nous puissions organiser au mieux la liste des joueurs par arbitre.

Si vous désirez jouer la prochaine partie  merci de m’envoyer un message.

Pour vous inscrire au festival et à la partie : calmsouth@msn.com

Un tout grand merci pour votre attention !

Les organisateurs :

Anne Bonhomme, Martine Hanrion, Francine Roux, Denis Collard, André Dejet, Denis Héry et Luc Thomas

Laisser un commentaire