Décès de Thérèse , épouse de Gilbert Barazer

Petite, douce, avec son petit sourire et une si grande gentillesse, elle passait à côté de nous sans bruit.

Quel club breton n’a pas connu Marie-Thérèse, ramassant les papiers, aidant pour le goûter, pour ranger la salle après une compét ?

Marie-Thérèse connaissait tous les clubs bretons, et tous les licenciés bretons connaissaient Marie-Thérèse, discrète et efficace.

Ici à Carhaix, elle s’est dévouée avec Gilbert, pendant de longues années pour que le club tourne au mieux ; ils étaient le pilier du club et leur retraite était vouée au Scrabble. On l’a revoit nous tirant les fameuses 7 lettres, gérant le tableau, distribuant le bonbon de 15 heures …

Le monde perd une grande dame de sagesse et  d’humilité .

Ton souvenir ne nous quittera jamais, c’est lui qui nous aidera à avancer, qui réchauffera nos cœurs, qui nous guidera pour devenir aussi humble et bonne que tu le fus.

C’est pour Gilbert, ainsi que sa fille, que la perte est la plus grande, nous leur offrons notre sollicitude, notre amitié et notre soutien.

Le club de Carhaix.

La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 12 janvier à 10h30 en l’église de Carhaix .

 

Un commentaire

  • C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de Marie Thèrèse, c’est du centre de réadaptation Cap Horn à Landerneau où je viens d’arriver après une opération du genou, que j’adresse à Gilbert, sa fille et à toute la famille,
    mes très sincères condoléances.

Laisser un commentaire