Parties en ligne

25/03/20   Simultané en ligne

Bonjour à toutes et à tous,

Nous faisons suite aux parties en ligne qui sont disponibles depuis mardi, en vous proposant, cette fois,  un grand simultané pour remplacer la qualification interclubs. Il s’agira d’un tournoi amical, et bien sûr, il ne fera l’objet d’aucune redevance.

Il y a une petite variante par rapport aux parties en ligne : le temps est un peu réduit (2’30 par coup au lieu de 3′) et il ne sera pas possible de passer, il faut chercher jusqu’au bout du temps imparti.

Il sera possible de voir les résultats par comité, ce qui permet de mieux repérer les joueurs de chaque club. Les scores se cumuleront, mais vous restez libre de choisir le nombre de parties que vous voulez jouer.

Les horaires sont donnés à titre indicatif, chacun peut les adapter à son rythme de vie au cours de la journée.

Toutes les informations sont disponibles en suivant ce lien.

Prenez soin de vous et de vos proches. Restez chez vous et …. jouez avec nous !

Bien cordialement

Marie-Odile

 


Bonjour à toutes et tous,

Pour vous distraire pendant cette période de confinement, les informaticiens et les salariés ont travaillé pour pouvoir vous proposer des parties à jouer en ligne : vous en trouverez le mode d’emploi dans le document ci-joint.

Ces parties se jouent en 3 mn par coup, maximum, mais, à la différence des parties que vous jouez habituellement en club ou en tournoi, lorsque vous aurez trouvé le top, vous passerez automatiquement au coup suivant.

Si vous ne savez plus où chercher, vous pouvez passer au tour suivant sans attendre la fin des 3 mn, en cliquant sur le bouton en bas à droite, sans pénalité. Vous pouvez également faire une pose si vous le souhaitez : dans le menu (3 ronds superposés à droite), cliquez sur « mettre le jeu en pose », puis sur « reprendre le jeu » quand vous voulez redémarrer.

Le trois parties quotidiennes qui vous sont proposées se jouent indépendamment l’une de l’autre. Le classement n’est pas cumulé pour cette formule de jeu.

Je vous remercie de transmettre ce message à tous les licenciés de votre club que vous pourrez joindre, pour les inciter à jouer avec nous.

Les salariés et les membres du Bureau Fédéral vous souhaitent de belles parties.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Bien cordialement

005ef655

Doc Parties en Lignes

Laisser un commentaire