Voeux du Président

Vais-je être le dernier à sacrifier à la tradition en présentant mes vœux. J’ai comme l’impression que cette année nombre d’entre nous ont déjà commencé, voire même peut-être terminé.

Peut-être voulons-nous être débarrassés de cette année qui n’en finit plus ?

Etre débarrassés de ce virus très envahissant. Ne plus entendre tous ces spécialistes nous conseiller, nous déconseiller, nous confiner, nous déconfiner (future entrée ODS9 !!!).

Voila une dizaine de mois que nous vivons dans cette ambiance, faite d’espoirs et de déceptions. Une drôle de tranche de vie que cette année 2020. S’il y a une sorte d’expert que l’on a oublié d’inviter, c’est bien celle des spécialistes de la vie d’après celle du monde professionnel. Nous on sait, que la retraite ne conduit pas directement à l’EHPAD.

J’arrête là le constat.

Malheureusement la COVID a beaucoup d’autres concurrents pour s’attacher à nous faire souffrir.

Ce soir j’ai une pensée toute particulière pour tous ceux qui luttent contre la maladie et leur souhaite de gagner la bataille.

Je souhaite à toute notre famille « scrabblesque » de pouvoir reprendre ses activités. Même si on a institué une hiérarchisation du mot essentiel et classé au fond de la classe les activités ludiques et associatives, je pense à tous nos amis qui grâce à notre passion se sont sortis de l’isolement et se sont installés dans une vie sociale plus dense. Nous allons pouvoir nous en sortir en n’oubliant personne.

Je souhaite que nous repartions de l’avant et retrouvons notre sourire et notre envie de vivre ensemble.

En conclusion, Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour l’an 2021.

Amitiés

Jean Marc

Laisser un commentaire