QUALIFICATION VERMEIL DIAMANT RUBIS

QUALIFICATION VERMEIL DIAMANT RUBIS :

Tiens, tiens la compétition aurait-elle repris sans que l’on ne nous ait averti ???

Bien sûr que non, mais nous devons quand même préparer une éventuelle reprise, sans savoir ni quand, ni comment.

Pour ceux qui auraient oublié, une première phase Vermeil Diamant Rubis a eu lieu en Octobre. De cette compétition, nous avons retiré une liste de 35 participants à Vichy. Nous avons jusque là la possibilité de qualifier 50 joueurs. Si vous comptez bien, il nous reste 15 joueurs à chercher.

Pour prendre un peu d’avance je vais procéder à une deuxième phase d’interrogations sur les intentions des joueurs. J’espère pouvoir trouver une vingtaine de noms parmi les participants de la première phase. Nous surveillerons également le cas des joueurs qui ont fait fonction d’arbitre sur la première journée, ainsi que tous ceux qui n’avait pas participé.

Une inconnue toutefois peut perturber le déroulement de l’opération :

Aurons-nous la possibilité de pouvoir organiser une qualif VDR supplémentaire à temps ?

Je rappelle que la journée est pour l’instant prévue à la fin du mois de janvier (tout de suite après la date du 21 janvier, date qui pour l’instant est annoncé dans les étapes du déconfinement et qui pourrait peut-être correspondre à une éventuelle ouverture des salles).

A noter également que le mois de février se dégage fortement par l’annulation des trois festivals (dont celui de Quiberon), peut-être de quoi trouver des dates.

Malgré ces incertitudes nous allons tout de même avancer. Une éventuelle organisation se fera sous le même modèle que la première, en ouvrant un maximum de centres pour n’oublier personne.

Amitiés

Jean Marc

PS : en pièce jointe les qualifiés et les personnes consultées qui ont répondu NON

ONT REPONDU  NON                                                             ONT REPONDU OUI


 

Laisser un commentaire