Page d’accueil de 2020
L’année 2020 commence bien :
Un nouveau logiciel qui ne fonctionne pas, une palanquée de mots qui nous arrive avec des pluriels, des transitivités etc, etc. On avait déjà pas assez de tournois, voilà le topping qui en rajoute. Les joueurs de classique râlent, les joueurs de duplicate râlent, les arbitres râlent, tout le monde râle.
« Il n’y a plus qu’à tout arrêter, puisque rien ne marche…… »
Voilà une drôle d’idée, que vais-je faire sans scrabble ? Tant pis, j’irai jouer dans un club non affilié. Oui, mais vais-je supporter de jouer en vérifiant mes solutions dans le dictionnaire, d’attendre que tout le monde termine le remplissage du papier, de vivre ma passion en autarcie sans rencontrer les joueurs d’autres clubs avec qui malgré tout je me sentais bien? A quoi me servira-t-il de m’entraîner plus, car je ne ferais plus de compétition. Oui, mais je serais plus peinard, je n’aurai pas de club à gérer, d’inscriptions à envoyer, etc.
Ai-je envie d’être peinard ? Pas si sûr, dans la dernière partie de mon circuit, j’ai envie de me dire que je peux avoir une passion qui puisse me permettre de vivre dans une famille qui me fera évoluer dans le sens de la montée, et non celui de l’attente de la chute pourtant inéluctable.
Je vous souhaite un bon APP de tournois, d’avoir FAQ dans les mains avec un W et de poser WAQF en vous disant que ce jeu est dingo, que nous sommes dingos et que nous en sommes fiers.
Et pour finir le tirage CHENIN + I pour ceux qui vont à Quiberon
J’allais oublier de vous souhaiter une bonne santé et plein de sourires pour toute l’année.
Amitiés
Jean Marc
bonne et heureuse année 2020 Jean-Marc et Dom ,à très vite le plaisir de vous voir! 🙂