Archive page d’accueil Quiberon 2018

QUIBERON 2018

Quelques nouveautés pour 2018

Pour les trophées et la dotation du dernier tournoi nous éclatons les séries 4 et 5 en 4 (A, B, C et D)

Pour le tournoi en parties originales nous ne jouerons que des parties avec joker  (joker, 7/8 joker pour le jeudi et 7/8 joker et 8 joker pour le vendredi). Ca va déménager !

Une rubrique va être créée pour vous tenir informer des activités « hors scrabble » qui se préparent pendant le séjour.

Et enfin pour rendre hommage à Jean-Louis GENIS qui fut l’instigateur de ce Festival, nous appellerons désormais la Coupe de Bretagne, la Coupe Jean-Louis GENIS.

Les inscriptions vont bon train, le passage au début février ne semble pas avoir freiné l’élan de ce Festival, nous devrions dépasser les 200 joueurs pour les deux premiers tournois et atteindre et peut être dépasser les 300 pour le dernier.

Je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d’année.

Amitiés

Jean Marc

Laisser un commentaire