ERDEVEN 2023
SCRABBLE EN BRETAGNE
Du 12 au 19 novembre 2023
Village de Keravel à Erdeven, Morbihan.
Hébergement
Chambre individuelle avec sanitaire pour deux, appartement pour couple avec sanitaire individuel ou single : chambre et sanitaire individuel avec supplément. Pension complète du dimanche 12 novembre 2023 en fin d’après midi jusqu’au dimanche 19 novembre 2023 après le petit déjeuner. Restauration soignée, petit déjeuner en buffet, déjeuner et diner avec buffet de hors d’œuvres variés, viande ou poisson, buffet de fromages, salade, dessert «maison », vin rouge, rosé ou cidre au tonneau. Café le midi. Un diner aux chandelles et un diner fruits de mer. Spectacle samedi soir.
Centre de balnéothérapie, bassin chauffé avec jets en libre accès pour les participants. Soins individuels sur rendez- vous : massages manuels, enveloppements d’algues…
Taxi collectif à la gare d’Auray sur réservation.
Animations
Visite du Musée de la Compagnie des Indes à Lorient si suffisamment de personnes sont intéressées.
Deux matinées « autour du scrabble » avec jeux et partie commentée.
Scrabble
Toutes les parties de la semaine fédérale, deux l’après-midi, une en soirée avec arbitrage par l’équipe habituelle du comité bretagne. TH2 le samedi après midi en lien avec d’autres clubs bretons.
Tarifs
545 € par personne
680 € en single
Forfait scrabble : 36 euros pour 12 parties, ou 48 euros pour l7 parties – TH2 compris
Inscriptions
Inscriptions prises dans leur ordre d’arrivée jusqu’à concurrence de l00 joueurs. Pour la réservation, adresser un chèque d’acompte de 185 euros à Françoise Hemon-Laurens 6 boulevard de la Paix 56000 VANNES, à établir IMPERATIVEMENT à l’ordre de KERAVEL VACANCES. Le solde du séjour sera à régler au plus tard le 30 Octobre 2023, toujours à l’ordre de KERAVEL VACANCES
Pour les parties, les chèques sont à établir uniquement en même temps que le solde, et à l’ordre du COMITE BRETAGNE DE SCRABBLE .
Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter Françoise Hemon-Laurens au 06 70 37 24 31.
Françoise accusera réception par mail à l’arrivée des chèques , mais seulement à son retour de Vichy, soit le 23 mai, pour les courriers arrivés entre le 11 et le 22 mai.